top of page
telenet_smiley_rgb_web (1).png

Le CPAS Région d’Anvers à propos d’Essential Internet



Pendant la crise sanitaire, nous avions plus que jamais besoin de connexion. Avec les amis, la famille et le monde extérieur. Mais quid de ceux qui n’ont pas l’internet à la maison ? Heureusement, ces personnes pouvaient compter sur différentes organisations sociales pour Essential Internet, comme par exemple le CPAS Région d’Anvers




Comment s’est déroulée la collaboration avec Essential Internet ?


Les assistants sociaux du CPAS ont constaté – en particulier pendant la crise sanitaire – que de nombreux clients n’avaient pas de connexion internet, ou que s’ils disposaient d’une connexion, celle-ci pesait trop lourd sur leur budget . Essential Internet nous a permis d’apporter une réponse à ce besoin. Le service est toujours très fluide : la connexion en tant que partenaire et l’inscription des clients se font en quelques clics. Peu de travail pour notre service, mais une grande différence pour nos clients. Et s’il y a un problème, comme un installateur qui ne s’est pas présenté, l’équipe d’Essential Internet intervient très rapidement. Ils sont également facilement joignables par e-mail. Donc pas de temps d’attente interminable au téléphone pour nos assistants sociaux.





Comments


bottom of page