Pendant la crise sanitaire, nous avions plus que jamais besoin de connexion. Avec les amis, la famille et le monde extérieur. Mais quid de ceux qui n’ont pas l’internet à la maison ? Heureusement, ces personnes pouvaient compter sur différentes organisations sociales pour Essential Internet, comme par exemple le CPAS Région d’Anvers
Comment s’est déroulée la collaboration avec Essential Internet ?
Les assistants sociaux du CPAS ont constaté – en particulier pendant la crise sanitaire – que de nombreux clients n’avaient pas de connexion internet, ou que s’ils disposaient d’une connexion, celle-ci pesait trop lourd sur leur budget . Essential Internet nous a permis d’apporter une réponse à ce besoin. Le service est toujours très fluide : la connexion en tant que partenaire et l’inscription des clients se font en quelques clics. Peu de travail pour notre service, mais une grande différence pour nos clients. Et s’il y a un problème, comme un installateur qui ne s’est pas présenté, l’équipe d’Essential Internet intervient très rapidement. Ils sont également facilement joignables par e-mail. Donc pas de temps d’attente interminable au téléphone pour nos assistants sociaux.
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